Corsica Sport Travel, organisateurs de voyages sportifs en Corse

Besoins d'idées pour Noel ?




Il ne vous reste plus que quelques jours pour finaliser les cadeaux de noel.
Certainement certains d'entre vous ont déjà tout bouclé, paquets déjà emballés et cachés dans un coin pour éviter tout soucis.
Mais d'autres ( les plus nombreux ?) n'auront pas voulu céder à leur programme d'entrainement ou sorties running de week-end et se trouvent un peu "en retard" à 7 jours du passage du père noël.

Mais pas de panique, si votre conjoint ou conjointe lis ce blog, c'est qu'il ou elle aime courir, sauter, nager, forcer, se dépasser, courir encore, pédaler, marcher, en baver et toujours courir. Donc il ou elle est comme nous : en retard sur les cadeaux mais avec milles idées de présents à offrir.

Courir use les chaussures

Oui, c'est tout bête mais courir un trail ou une course sur route se prépare bien en amont.
Beaucoup de sorties doivent être programmées afin de permettre un entrainement performant. Et donc, forcément, vous usez vos chaussures.
Il y a fort à parier que parmi vous (nous) nombreux seront ceux qui auront une nouvelle paire de running sous le sapin.
Et un peu comme les gosses avec un nouveau vélo, le 25, vous irez courir, fiers et droits, les pieds dans vos chaussures toutes neuves.

On parle ici de chaussures, mais vous recevrez peut-être de quoi vous vêtir pour continuer à courir malgré le froid ou bien en prévision des épreuves de l'été à venir. Il était peut-être temps de changer votre vieux tee shirt du trail des falaises 2008 ou de la première édition de la Maredda. Ne les jetez surtout pas, mais il est temps de courir avec des tricots plus adaptés. N'oubliez pas de regarder les marques insulaires avant de faire vos achats !

Et peut-être allons nous vous voir dimanche 25 décembre, courir sur votre chemin favori, avec des chaussures et une tenue flambant neuve ! 

Sportif mais geek

Attention, le sportif outdoor est aussi un peu ( beaucoup) geek.
Il n'y a qu'à voir tout ce qu'il faut préparer avant de partir courir :
  • La montre connectée, avec le gps et la bonne application déclenchée
  • Le smartphone pour la musique ( attention, elle est interdite en course) et bien sûr l'application de votre choix pour suivre le parcours et le partager sur les réseaux sociaux ( d'ailleurs, à ce sujet, pensez à nous rejoindre sur Facebook ou Instagram et à partager vos photos ou exploits) 
  • Éventuellement le capteur cardiaque qui permettra de surveiller son rythme pendant la reprise sur les sentiers à forts dénivelés.
La liste des gadgets à acheter à un trailer serait bien trop longue ici, entre le sac à dos parfait, les nouveaux bâtons full carbone, la frontale pour courir de nuit...
C'est l'un des points positifs au moment de Noël, on est jamais en mal d'idée pour les cadeaux.

Offrir un voyage sportif

Et si malgré tout cela vous n'avez toujours pas choisi, ou si encore mieux, vous voulez offrir un cadeau bien plus orignal et fort, nous avons l'idée parfaite pour vous !
 
Offrez un séjour sportif en Corse avec CorsicaSportTravel !
 
Voila l'idée parfaite à mettre au pied du sapin ( même en dernière minute, une simple enveloppe suffit) pour ravir tous les amateurs de sports outdoor.
Et comme nous sommes particulièrement attentif a ce que tout le monde se fasse plaisir, nous vous proposons des idées pour tous les goûts :
  • Pour les familles, un nouveau package de 7 nuits pour un séjour multi-activité en famille en montagne. Hébergé dans un lieu incroyable, vous profiterez de ces 7 jours pour pratiquer plusieurs sports : vtt, canyoning, randonnée etc...mais toujours tous ensemble !
  • Pour les amateurs d'épreuves entre mer et montagne, l'excellente idée est de s'inscrire au célèbre Trail Napoléon à Ajaccio. Il se déroule en mai, avec cette année 3 formules différentes pour s'ouvrir à un public encore plus large. 
    Notre agence de voyage vous propose plusieurs forfaits de 1 à 3 nuits ou plus, pour profiter de la course mais aussi de la douceur de vivre à Ajaccio au mois de mai. Découvrez nos forfaits Trail Napoleon 2017
  • Vous voulez offrir l'accès à un Ultra Trail ? Là encore nous avons plusieurs offres pour vous. 
    Soit un forfait tout compris pour participer au célèbre Ultra Trail du Centre Corse en Juillet dans la région de Corté.
    Soit un stage de préparation Ultra Trail en Corse sur 3 jours sur les sentiers de l'UTC. Accompagner par nos experts en Ultra Trail corses, vous pourrez tester vos capacités a endurer 15 ou 20 heures d'efforts et vous préparer ainsi à tous les plus grands ultras courus partout sur la planète trail.
  • Pour toucher le Graal du randonneur/traileur, nous avons pour vous le cadeau de noël ultime : un forfait pour parcourir le Gr 20 en 5 jours, encadré par des pros du trail insulaire. 5 jours au lieu de 14 pour parcourir dans les meilleures conditions le sentier de grande randonnée le plus dur d'Europe, voila un cadeau à réserver aux spécialistes. 

Voila, le plus dur maintenant va être de choisir parmi tout ces idées. 
N'oubliez pas non plus de profiter de ces beaux moments tous ensemble, faites vous plaisir et préparer en famille vos prochaines vacances sportives en Corse !


Rédigé le Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:08 | Lu 57 fois modifié le Lundi 19 Décembre 2016

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Novembre 2017 - 11:52 le Trail Napoléon et le reste du monde...

Mardi 25 Avril 2017 - 15:37 Le trail de la Gravona

Jeudi 2 Mars 2017 - 17:53 Les nouveautés du Trail Napoleon 2017